750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
4 août 2015

Pourquoi ?

Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien le temps que durera ce blog...

Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...

Mais chaque chose en son temps. D'ici là, petit florilège de ce que je goûte, de ce que je découvre, de ce que j'aime et des mauvaises découvertes (parfois). Parce que tout n'est pas forcément bon à boire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité