750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
16 janvier 2017

R de Ratz Blanche

J’adore les bières blanches ! Les bonnes, elles ont le bon dosage entre la bière qu’on doit toujours sentir et les épices qui ne doivent pas tuer la bière ! Pas facile !

Et celle de Christian Ratz fait partie des bonnes. C’est la seconde de cette brasserie que je déguste et je suis content de voir que les 2 me plaisent. Un bon mélange de bière et d’épices.

Ingrédients : eau, malt d’orge, malt de blé, houblon, épices et levure.

www.biereratz.fr

4,5%

R de Ratz Blanche 1

R de Ratz Blanche 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité