750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
20 février 2017

PAULANER Hefe-Weissbier (ALL)

Attention retour vers le futur (pour moi) ! Cette bière me rappelle une montagne de bons souvenirs. Du temps où il fallait faire son service militaire et où j’ai fini en Allemagne pendant 10 mois. Et la découverte des bonnes bières allemandes en comparaison de nos Kro et autres 1664 nationales... Et la Paulaner fut une des bonnes découvertes de ce temps-là.

En sera-t-il de même quelques années plus tard (c’est-à-dire maintenant) ?

La bière ne titre pas très fort, 5%. Et à la gouter aujourd’hui, elle est telle que dans mes souvenirs. Une bière très désaltérante, sans aucune amertume mais loin d’être fade. A reprendre !

Ingrédients : eau, malt de blé, malt d’orge, levure, houblon.

5%

www.paulaner.com

Paulaner1

Paulaner2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleure bière au monde avec la Fraziskaner d après moi.
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité