750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
12 avril 2017

LA VELIOCASSE – BIERE DU VEXIN

Dans la série "Buvons local" (mais avec modération !), une bière de la région parisienne (Val d’Oise), achetée chez…Truffaut (je ne sais pas si c'est uniquement le magasin à côté de chez moi, ou bien si tous les TRUFFAUT de France se mettent à la bière, mais en tout cas  celui-ci , soit dit en passant à un joli choix de bières locales). Une bière ambrée, au miel et artisanale, forcement ça aiguise mes papilles…

Et dans le verre, ça donne quoi, me direz-vous ? Tout ce que j’aime ! Aucune amertume, un gout très agréable, un peu sucré mais pas trop…La bouteille semble presque trop petite, un plus grand contenant serait presque bienvenu !

Là, je comprends l’award de la meilleure bière au miel du monde !

7%

Ingrédients : eau, malts, miel, houblon.

 

Ferme brasserie du Vexin

95450 THEMERICOURT

Veliocasse 1

Veliocasse 2

Veliocasse 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité