750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
23 mai 2017

NESSIE (AUT)

Une bière qui s’appelle NESSIE (référence au Monstre du Loch Ness) ne peut être qu’écossaise ! Si en plus c’est une bière avec du malt à whiskey des Highlands… Et tout faux ! Cette bière nous arrive tout droit d’Autriche. Peut-être y a-t-il du whiskey là-bas aussi, après tout… Pour moi ce serait une concurrente directe de la française Adelscott.

Très très peu d’amertume, à la dégustation. Une agréable odeur. Un léger gout mais pas aussi prononcé que l’Adelscott dans mes souvenirs.  Donc cela veut dire que c’est naturel. Bière légère qui ne monte pas à la tête.

Et de ce que je vois sur le site Internet, la brasserie Schloss Eggenberg a une belle gamme de bières…

5 %

Ingredients : eau, malt d’orge, houblon, extrait de houblon.

www.schlos-eggenberg.at

 

Nessie1

Nessie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité