750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
12 septembre 2015

Punk IPA

Equity for Punks, ou bien Brewdog ?.

Le nom est tellement compliqué ou du moins il y en a tellement sur la bouteille que je n'arrive pas à savoir quel est le nom de la bière ! Peut-être est-ce aussi Punk IPA ?

Toujours est-il que cette bière nous vient d'Ecosse, et que cela semble être une brasserie dans laquelle ont peut devenir actionnaire et prendre des parts (je ne fais que lire l'emballage, je ne suis pas encore allé sur leur site web).

Toujours est-il qu'une fois cette bière ouverte et versée dans le verre, on a des odeurs de fruits exotiques. Qu'on retrouve d'ailleurs au goût. Mais je ne raffole pas des bières avec un goût amer prononcé. Donc celle-ci passe mal. Dommage parce qu'avant la note amère, le goût en bouche est très agréable. Achetée au Leclerc d'Avranches.

5,6%

Ingrédients : eau, orge, houblon, levure.

 

Punk1

Punk2

Punk 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité