750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
14 septembre 2015

La Débauche

Quel nom, quel beau programme pour cette bière !!!

Et l'emballage est aussi très soigné, avec une belle illustration.

Bière qui nous vient d’Angoulême.

A l'odeur, je fronce les sourcils : amertume à plein nez ! La première note qui me vient confirme malheureusement ce que mon nez a senti est assez amère, ce qui n'est pas trop ma tasse de thé. Et qui, pour moi, masque tout le reste...

Bière qui était dans la Box de Juillet de Une Petite Mousse

7%

Composition : eau, malts, houblons, levure.

 

La_debauche_1

La_debauche_2

La_debauche_3

La_debauche_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité