750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
25 septembre 2016

Corona Extra (MEX)

En ces temps où on parle beaucoup d’un ex-président qui aimait beaucoup cette bière, j’en décapsule une.  Une bière assez passe partout, avec pas beaucoup de gout, mais pas amère non plus. Peut-être le fait d’avoir du maïs dans cette bière – ce que j’aime bien dans les bières du monde entier, c’est d’avoir des mélanges, des essais, des céréales différentes et de gouter ça. C’est pas une bière qui va vous saouler du premier coup (il vous en faudra en boire beaucoup – attention, toujours avec modération) mais elle désaltère bien. Toujours fabriquée au Mexique, mais dépend du méga grand groupe Anheuser-Busch InBev)

4.5 %

Corona extra 1

Corona extra 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité