750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
29 septembre 2016

5 Lager – Secret de brasseurs

Achetée au Leclerc de Bonneuil sur Marne, c’est après que j’ai vu sur le côté le logo Marque Repère. C’est donc une bière de MDD que je vais gouter.

Pas beaucoup d’indication sur le packaging, on sait qu’elle est brassée en France et qu’il y a du malt d’orge. Si vous voulez plus d’infos, passez votre chemin

Mais la bière me direz-vous ? Fade, passe partout. Elle ne va gêner personne, pas d’épices, pas de gout qui sort du commun, même pas de note d’amertume sur la fin.

Elle va juste gêner ceux qui veulent (comme moi) avoir des sensations en dégustant une bière, ceux qui aiment se faire raconter une histoire, se faire emmener en voyage sur une note, un gout… Là, c’est fade, fade, fade. Chez moi, on dirait que c’est de la pisse d’âne.

5%

 

5 Lager 1

5 Lager 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité