750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les bières que je vais boire
29 janvier 2017

Amos Premium Bière Speciale

Achetée chez Lidl ou Leader Price, je ne sais plus. J’ai été tenté par le fait que c’est une petite canette de 33 cl. Je n’avais pas forcément envie de gouter une bière en sachant que j’allais devoir me finir un demi-litre.

C’est une bière française, brassée à Saverne en Alsace. Le code emballage EMD67437 me permet de tomber sur la brasserie Karlsbrau (et c’est bien d’avoir ce genre de détail sur un emballage ! Ca permet au moins d’en savoir plus sur d’où vient la bière en question !)

 

Je la trouve peu pétillante, et c’est déjà un bémol pour moi. Au gout, c’est plat et en arrière-gout 2-3 secondes après avoir dégluti, un méchant gout métallique remplit la bouche. Je ne sais pas si c’est dû à la canette achetée en elle-même ou bien si les autres exemplaires sont pareils. Mais à vrai dire, pas non plus envie de retenter l’expérience…

5.5%

Amos 1

Amos 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les bières que je vais boire
  • Je sais, ouvrir un blog à 40 ans sur les bières que je vais boire peut sembler étrange...On verra bien Il est vrai qu'après avoir fait plusieurs tests de rhums arrangés, j'aimerais bien passer au brassage de ma propre bière...Mais chaque chose en son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité